Panne EEC soirée du 19 décembre

Retour aux actualités
20/12/19

Chers Abonnés,

Nous vous informons que suite à la panne EEC d’hier soir – dont voici le communiqué :

« ⚠️RUPTURE D’ALIMENTATION ELECTRIQUE du fait des conditions météorologiques⚡️
Hier, dans la soirée du jeudi 19 décembre, une rupture de fourniture d’énergie a entraîné une coupure d’électricité.
Les clients EEC résidant en partie à Nouméa et au Mont-Dore ont été impactés. »

Cette coupure a bien entendu un impact direct sur votre modem et donc sur votre connexion internet.

Si les problèmes de connexion se prolongent aujourd’hui, je vous invite à contacter notre service technique en écrivant à l’adresse hotline@canl.nc , il est en effet possible que la coupure brutale d’électricité ait endommagé votre modem.

L’équipe Can’l

Les dernières actualités

27/03/20

Des forfaits internet tout compris : les connaissez-vous ?

Depuis quelques jours déjà, vous pouvez vous abonner à nos nouveaux forfaits Internet Tout Compris. Plus simples, plus lisibles et…

24/03/20

COVID 19

Pendant la période de confinement, l’agence assure une permanence de 8h00 à 11h45 et de 13h00 à 15h30 du lundi…

19/03/20

Nos nouveaux forfaits sont sortis !

Les nouveaux forfaits Can’L sont arrivés et nous vous en disons plus. Cannelle, Vanille ou Safran : Le “Tout Compris”…