Superviseur(e) du Service Client Commercial
Postulez !
Portraits de collaborateurs
L’équipe Can’l !
Nunsia, 25 ans
Technicienne Hotliner
Cela fait 2 ans que je fais partie de l’équipe Can’l. J’ai longtemps cherché un moyen de concrétiser mon envie d’aider les autres, et Can’l m’a offert cette opportunité. J’ai commencé par le service téléphonique, puis j’ai rejoint le service après-vente pour exploiter mon point fort : le contact client.
J’aime recevoir les clients en agence, car le contact humain est essentiel pour moi. Je m’efforce toujours de les accueillir avec le sourire, car il est contagieux et met les clients en confiance.
Jérémy, 37 ans
Technicien SAV
Bientôt 7 ans passés chez Can’l. De la hotline au Service Après-Vente, en passant par la gestion des stocks, j’ai enrichi mes compétences et ajouté plusieurs cordes à mon arc.
Océane, 28 ans
Superviseure Commerciale
Cela fait plus d’un an que je fais partie de l’équipe Can’l. J’ai débuté avec la gestion des migrations de GOTV vers CLAP, ce qui m’a permis de me familiariser avec nos services et de développer mes compétences en relation client. Puis, j’ai évolué au poste de commerciale, où j’ai dépassé mes objectifs tout en construisant des relations de confiance avec nos clients.
Aujourd’hui, superviseure commerciale, je m’efforce de transmettre mon énergie positive et ma bonne humeur contagieuse à l’équipe, tout en m’assurant que chaque membre se sente soutenu et valorisé.
Gérôme, 32 ans
Technicien d’exploitation
Du support au serveur !
Ayant commencé mon aventure chez Can’l au sein de l’équipe hotline, on m’a offert la chance de m’épanouir dans un milieu que j’apprécie, celui de l’exploitation. J’apporte désormais soutien et assistance à l’ensemble des équipes Can’l et à sa clientèle.
Christopher, 28 ans
Développeur
Développeur chez Can’l depuis 5 années, mes débuts se sont concentrés sur la maintenance de l’application de gestion des clients avant d’évoluer vers la gestion de projets visant à améliorer les applications internes. Ce qui me plait chez Can’l, c’est l’ambiance générale au sein des équipes ainsi que la confiance accordée par les responsables dans l’accomplissement des tâches quotidiennes.