Le Forfait Middle : pour surfer en toute tranquillité

Retour aux actualités
06/12/19

Lors de précédents articles nous vous avons présenté deux de nos forfaits : le forfait Internet OPTIMUM et le forfait Internet STARTER. A l’occasion de ce nouvel article, l’équipe de Can’L vous propose d’en savoir plus sur le forfait MIDDLE. ADSL ou fibre optique, ce forfait offre bien des avantages que nous vous proposons de découvrir.

Un forfait conçu pour un usage classique

Pour beaucoup d’internautes, l’utilisation d’Internet se veut très classique : surf, streaming (Youtube…), messagerie et réseaux sociaux (Facebook, Instagram….).

Pour de tels usages, il n’est pas forcément nécessaire d’opter pour un forfait Internet surpuissant que vous n’utiliserez que partiellement.

C’est en pensant à ces utilisateurs que nous avons conçu le forfait Middle.  Avec un débit pouvant aller jusqu’à 10 Mb/s, il saura répondre à vos besoins, pour un prix adapté.

Parce que vous aimez téléphoner

Outre l’accès Internet confortable, que ce soit en ADSL ou en fibre optique (FTTH), le forfait Internet Middle contient une offre de téléphonie VOIP, c’est à dire la possibilité de téléphoner via Internet. Vous bénéficierez d’un numéro métropolitain en 09 qui vous permettra de recevoir les appels depuis vos correspondants métropolitains et pourrez également appeler vers les fixes de plus de 60 destinations, sans supplément. 

Mais aussi un forfait intermédiaire

En concevant le forfait Middle, la volonté de l’équipe Can’L a été de vous proposer un forfait de découverte. Si vous hésitez entre le forfait Optimum et le forfait Starter, optez pour le forfait Middle et évaluez vos besoins :

  • Si vous vous sentez à l’étroit dans ce forfait après quelques semaines d’utilisation, si votre usage d’internet est plus important, que vous téléchargez beaucoup : il faudra passer au forfait Optimum.
  • Si vous vous rendez compte que votre usage d’Internet est faible et que ce forfait est finalement trop important pour vous : vous opterez alors pour le forfait Starter.

Et si ce forfait Middle répond à vos attentes : conservez-le !

L’équipe commerciale de Can’L : à votre écoute

Choisir efficacement son forfait c’est important. Afin de vous permettre de choisir l’offre la plus adaptée à votre usage, notre équipe commerciale est à votre disposition par téléphone (24 38 70) et en boutique Can’l :

  • du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00
  • le vendredi de 8h00 à 16h30
  • le samedi de 8h à 11h30

N’oubliez pas que notre équipe technique est aussi à votre écoute pour répondre à toutes vos questions concernant l’utilisation de votre connexion internet. N’hésitez pas à nous contacter au 25 61 61.

Les dernières actualités

27/03/20

Des forfaits internet tout compris : les connaissez-vous ?

Depuis quelques jours déjà, vous pouvez vous abonner à nos nouveaux forfaits Internet Tout Compris. Plus simples, plus lisibles et…

24/03/20

COVID 19

Pendant la période de confinement, l’agence assure une permanence de 8h00 à 11h45 et de 13h00 à 15h30 du lundi…

19/03/20

Nos nouveaux forfaits sont sortis !

Les nouveaux forfaits Can’L sont arrivés et nous vous en disons plus. Cannelle, Vanille ou Safran : Le “Tout Compris”…