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Qu’est-ce que Can’l TV by CLAP ?

Can’l TV by CLAP est un service de télévision qui donne accès à plus de 110 chaînes TV et radios en direct, avec de nombreuses fonctionnalités comme le contrôle du direct et le replay.
Pour en savoir plus, consultez notre page dédiée : https://canl.nc/canl-tv-by-clap/

Comment bénéficier de Can’l TV by CLAP ?

Le service Can’l TV by CLAP est disponible en option avec les offres À la carte et est inclus dans toutes les offres Tout Compris.
Afin de bénéficier du service Can’l TV by CLAP, veuillez contacter le service commercial par courriel à l’adresse info@canl.nc, par téléphone au 24.38.70, ou vous rendre en boutique.

Pourquoi ai-je GOTV et non Can’l TV by CLAP ? Quelle est la différence entre les deux et comment bénéficier de Can’l TV by CLAP ?

Le service GOTV est désormais remplacé par Can’l TV by CLAP. Avec cette nouvelle application, vous retrouverez les mêmes chaînes que sur GOTV, tout en bénéficiant de fonctionnalités supplémentaires comme le replay et le contrôle du direct.
Si vous bénéficiez actuellement du service GOTV, une mise à jour de votre offre est nécessaire pour migrer vers Can’l TV by CLAP.

Pour effectuer cette migration, veuillez contacter notre service commercial par courriel à l’adresse info@canl.nc, par téléphone au 24.38.70, ou en vous rendant directement en boutique.

Comment configurer un profil « Enfant » ?

1. Depuis l’application Can’l TV by CLAP, allez dans « Gestion des profils ».
2. Cliquez sur « Ajouter un profil » ou modifiez un profil existant.
3. Activez l’option « Profil Enfant ».
4. Activez le contrôle parental.
5. Définissez la limite d’âge souhaitée (3, 7, 10, 12…).
6. N’oubliez pas de vérifier ou modifier votre code parental dans votre espace mon compte sécurisé.

A quoi sert le profil « Enfant » ?

En choisissant de créer un profil « Enfant » vous vous assurez que :
• Seuls les programmes autorisés pour l’âge défini seront visibles dans l’interface.
• Un profil défini comme « Enfant » avec une limite d’âge de 10 ans, par exemple, ne verra pas les contenus interdits aux moins de 12, 16 ou 18 ans.
• Résultat : aucune exposition accidentelle à des programmes inadaptés.

C’est la garantie d’un environnement 100 % adapté, sans avoir à surveiller en permanence ce que votre enfant regarde.

Mon enfant peut-il accéder à mon profil « adulte » ?

Oui, votre enfant peut accéder à votre profil, puisque celui-ci ne nécessite pas de saisie de code parental obligatoire.

Cependant, si vous avez déterminé une limite d’âge sur votre profil, les contenus au-dessus de cette limite ne seront accessibles qu’en rentrant votre code parental.

C’est l’assurance que même si votre enfant utilise votre profil, il ne sera pas exposé à des contenus non adaptés à son âge.

Nous recommandons de déterminer la limite d’âge de votre enfant sur tous les profils que vous créez.

Comment créer ou modifier mon code parental ?

C’est très simple. Connectez-vous à votre espace sécurisé Mon Compte.

Choisissez « Service Télévision » puis cliquez sur « Modifier mon code parental ».

Attention, votre code ne peut être 4 chiffres identiques, ni 4 chiffres qui se suivent.

Installation et utilisation de Can’l TV by CLAP

Comment installer Can’l TV by CLAP ?

Pour installer l’application Can’l TV by CLAP veuillez-vous référer au guide suivant : Guide d’installation et d’utilisation

Où trouver mes identifiants Can’l TV by CLAP

Lors de la souscription de votre abonnement, un courriel intitulé « Votre service Can’l TV by CLAP by clap » vous a été envoyé, contenant votre identifiant Can’l TV by CLAP.
En cas de perte du mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur « Le réinitialiser » sur la page d’accueil de Can’l TV by CLAP : https://tv.canl.nc/sign-in .

Comment bénéficier de Can’l TV by CLAP sur plusieurs écrans en simultané ?

Grâce aux options 1 écran supplémentaire et 2 écrans supplémentaires, bénéficiez des programmes Can’l TV by CLAP sur 2 ou 3 écrans en simultanés au sein du même foyer.

L’option 1 écran supplémentaire est disponible au tarif de 1000F/mois sans engagement. Cette option est disponible avec toutes les offres A la carte et avec les offres Cannelle et Vanille.

L’option 2 écrans supplémentaires est disponible au tarif de 1500F/mois sans engagement. Cette option est disponible avec toutes les offres A la carte et avec l’offre Cannelle.

Afin de bénéficier de l’option, veuillez contacter le service commercial par courriel à l’adresse info@canl.nc, par téléphone au 24.38.70, ou vous rendre en boutique.

Sur quels appareils puis-je installer l’application Can’l TV by CLAP

L’application Can’l TV by CLAP est disponible sur télévisions (Android TV), sur navigateur web à l’adresse https://tv.canl.nc/, sur votre smartphone et votre tablette via le Google Play Store et l’App Store

Ma télévision n’est pas compatible avec Can’l TV by CLAP comment faire ?

Si votre téléviseur actuel n’est pas équipé du système Android TV nécessaire pour télécharger l’application Can’l TV by CLAP, découvrez l’option boitier TV.

L’option boîtier TV est disponible pour les abonnés des offres Tout Compris Vanille et Safran, qui incluent déjà un boitier TV mais souhaitent en ajouter un second.
Cette option est également disponible pour les abonnés d’une offre A la carte avec option Can’l TV by CLAP.

 

Pour seulement 500F/mois, sans engagement, vous pouvez profiter de l’option boîtier TV et bénéficier de tous ses avantages en toute liberté.

Retrouvez les tutos Can’l TV by CLAP

Visitez la page YouTube de CLAP pour accéder à des tutoriels qui vous aideront à découvrir toutes les options disponibles avec votre application. L’utilisation de l’application Can’l TV by CLAP est identique à celle de l’application CLAP, vous pouvez donc suivre ces tutoriels pour votre application Can’l TV by CLAP.

Voici les différentes vidéos disponibles :

  • Comment ajouter une chaîne en favoris ? https://www.youtube.com/watch?v=P0MXZ8g51_o
  • Comment consulter le programme TV ? https://www.youtube.com/watch?v=7F8t8PUrNQY
  • Comment reprendre un programme depuis le début (stat-over) ? https://www.youtube.com/watch?v=e_1Lkq3TeTU
  • Comment activer le contrôle parental ? https://www.youtube.com/watch?v=TNs-LKUHJfA
  • Comment contrôler le direct ? https://www.youtube.com/watch?v=_52nhjNhVLE
  • Comment zapper ? https://www.youtube.com/watch?v=u11fHW32iP4

Dysfonctionnement

Affichage du QR Code au démarrage de l'application

Si votre appareil a déjà été enregistré, il est possible que le QR code s’affiche au démarrage. Cela peut être dû à une inactivité de l’application pendant plus de 5 jours.
Si vous utilisez l’application quotidiennement, vérifiez dans votre compte sur le site tv.canl.nc si votre appareil n’a pas été remplacé par un autre.
Dans tous les cas, si le QR code apparaît, vous devrez reconnecter votre appareil à votre compte Can’l TV.

Chaînes cadenassées

Si toutes les chaînes apparaissent comme verrouillées dans l’application, vérifiez sur le site tv.canl.nc si elles sont également verrouillées. Si c’est le cas, contactez le support technique au 25.61.61.
Si les chaînes ne sont pas verrouillées sur le site, déconnectez votre appareil de votre compte, puis reconnectez le. Si le problème persiste, appelez le 25.61.61.
Selon l’offre télévisuelle à laquelle vous avez souscrit, certaines chaînes ne seront pas accessibles et seront verrouillées. Vous avez la possibilité de modifier votre offre et d’ajouter des options supplémentaires (comme l’option Pack Privilège, beIN SPORTS ou l’option K-DRAMA) en contactant notre service commercial par courriel à l’adresse info@canl.nc ou par téléphone au 24.38.70.

Un message d’erreur s’affiche

Si un message d’erreur avec le Code 2 ou le Code 11 apparaît sur toutes les chaînes, vérifiez les points suivants :

  • Votre connexion internet fonctionne-t-elle ?
  • Le boîtier TV est-il bien connecté à votre Wifi ?

Si tout est en ordre, redémarrez le boîtier TV. Si le problème persiste, contactez le 25.61.61.
Si le Code 2 ou 11 n’apparaît que sur une seule chaîne, contactez directement le 25.61.61.
Si le message « Ce programme est momentanément indisponible, veuillez réessayer ultérieurement » s’affiche, il s’agit probablement d’un incident temporaire lié à la chaîne elle-même ou à sa diffusion. Notre support technique met tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

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