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Mon installation CAN'L TV
Lors de la souscription de votre abonnement, vos identifiants CAN’L TV vous ont été envoyés par mail. En cas de perte du mot de passe, vous pouvez cliquer sur « Le réinitialiser » sur la page d’accueil CAN’L TV https://tv.canl.nc/sign-in
Installation de vos boitiers :
Pour installer votre boitier TV cliquez ici
Mon installation GOTV
Installation de vos boitiers :
Pour installer votre boitier TV cliquez ici
Ne pas empiler vos équipements :
Ne posez pas votre boîtier GOTV sur votre modem par exemple.
Évitez également de mettre d’autres appareils électriques juste à côté (moins de 20 cm).
Éloignez si possible les objets métalliques ou en verre car ils peuvent provoquer des interférences, tout comme certains appareils électroniques (micro-ondes, babyphone, etc.).
Vérifier vos branchements :
Nettoyez vos prises électriques en aspirant les poussières et les éventuelles toiles d’araignées.
Évitez de brancher votre boîtier GOTV sur des rallonges ou des multiprises, branchez directement sur les prises murales.
Vérifiez que les câbles ne présentent pas de défaut sur toute la longueur.
Lors de la souscription de votre abonnement Tout Compris, vos identifiants GOTV vous ont été envoyés par mail. En cas de perte du mot de passe, vous pouvez cliquer sur « j’ai perdu mon mot de passe » sur la page d’accueil maGOTV : un nouveau mot de passe vous sera envoyé par mail.
Nous vous invitons à contacter le service commercial pour en faire la demande, par mail info@canl.nc ou par téléphone au 24 38 70.
Téléchargez l’application maGOTV disponible sur le Playstore et l’AppStore. Entrez votre identifiant et votre mot de passe préalablement reçus par mail et profitez de tous vos programmes.
Dysfonctionnement
Voici quelques points à vérifier chez vous :
Votre boîtier est-il alimenté électriquement ? vérifiez vos branchements via la rubrique ‘Mon installation GOTV.
Une fois ce point vérifié, le voyant rouge de votre boîtier est-il :
– Éteint ? > contactez notre Hotline au 25 61 61
– Allumé ? > Si OUI > branchement câble cohérent avec la source sélectionnée ?
– Clignotant ? > Si OUI > vérifiez qu’internet fonctionne sur un autre appareil
Raccordement de votre boîtier GOTV :
– Est-il relié par câble ? Si OUI > testez séparément autre port du modem/et un autre câble (si possible)
– Via un répéteur WIFI ? Si OUI > tester en câble si possible
– Utilisez-vous des prises CPL ? Si OUI > débranchez-les, patientez 30secondes puis rebranchez-les
Zappez sur la chaîne technique 999 (The Rabbit) et identifiez la lettre rouge affichée en haut à gauche
Vérifier le débit théorique max de la ligne du client sur le site de l’OPT
> https://www.opt.nc/tester-votre-eligibilite-adsl (si vous disposez d’une connexion ADSL
> Si le résultat est inférieur à 4M, c’est que votre ligne n’est pas assez puissante pour supporter la GOTV, dans ce cas, n’hésitez pas à contacter notre service commercial au 24 38 70
Déconnectez d’internet tous les autres périphériques sauf le boîtier GOTV
Puis retournez sur la 999> Voyez-vous la même lettre s’afficher en haut à gauche ?
Si OUI, veuillez contacter notre Hotline au 25 61 61
Nous vous invitons à consulter la rubrique ‘Mon accès à internet’
Ou bien contactez notre Hotline au 25 61 61
Lequel ?
– « Serveur d’hôte non joignable » OU « 3/20 » OU « 11/20 » > est-ce que votre connexion internet fonctionne ? Vérifiez sur un autre appareil
– « Erreur de visionnement » > veuillez contacter notre Hotline au 25 61 61
– « nombre max de décodeurs atteints » > veuillez contacter notre Hotline au 25 61 61
– « 16/20 » > Appuyez sur la touche OK de la télécommande
– « E0047 » > débranchez électriquement votre modem et votre boîtier GOTV > rebranchez le modem et attendre la synchronisation avant de rebrancher le boîtier GOTV
– « en attente de réseau » > vérifier les branchements entre votre modem et le boîtier GOTV dans la rubrique ‘mon installation GOTV’ [vidéo]
– « Chaîne inaccessible ou inexistante » > veuillez contacter notre Hotline au 25 61 61
– « fichier non trouvé, contactez votre fournisseur de service » > veuillez contacter notre Hotline au 25 61 61
Voici quelques points à vérifier chez vous :
Problème de flux audio ou vidéo ?
Si OUI > quelles sont les chaînes impactées ? :
– Toutes > débranchez et rebranchez électriquement le boîtier GOTV
– Une ou quelques-unes ? > veuillez contacter notre Hotline au 25 61 61
– Toutes sauf (…) > veuillez contacter notre Hotline au 25 61 61
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