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Pour souscrire à l’une de nos offres, vous devez disposer d’une ligne téléphonique fixe et en être le titulaire. La pièce d’identité ainsi qu’un RIB vous seront demandés lors de la signature du contrat.
Le matériel est inclus dans nos offres Tout Compris, aucun dépôt de garantie ne vous sera demandé. Les frais de dossier seront à régler lors de la souscription de l’abonnement (3780 FCFP).
La ligne téléphonique est indispensable pour souscrire à une offre Internet Fixe. Nous vous invitons à contacter l’OPT si vous ne disposez pas encore de ligne.
Modifier mon contrat
Vous pouvez modifier votre forfait à tout moment en contactant notre service commercial au 24 38 70 ou par mail info@canl.nc, directement en boutique ou chez l’un de nos revendeurs. Vous pouvez également remplir le formulaire d’abonnement approprié : Abonnement Tout Compris ou Abonnement Juste Internet, et nous le retourner par mail.
Vous pouvez régler vos factures mensuelles par prélèvement bancaire automatique ou directement en boutique. Pour changer de mode de paiement, vous devez en faire la demande au service commercial par mail info@canl.nc ou en boutique.
Lors d’un déménagement, il est essentiel d’en informer le service commercial par mail info@canl.nc et d’indiquer votre nouvelle adresse. Il est également nécessaire de demander à l’OPT si votre nouveau logement est équipé Fibre ou ADSL et de communiquer cette information à nos équipes.
Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment en faisant parvenir votre demande au service commercial par mail info@canl.nc ou directement en boutique.
En cas de résiliation pendant la période initiale d’engagement se référer aux Conditions Générales d’Abonnement appropriées : Abonnement Tout Compris ou Abonnement Juste Internet,
Trouver mes identifiants
Vos identifiants et mot de passe pour accéder à « mon compte » sont indiqués sur votre contrat.
Vous pouvez à tout moment demander une copie de votre contrat par mail info@canl.nc en fournissant un justificatif d’identité.
Lors de la souscription de votre abonnement Tout Compris, vos identifiants GOTV vous ont été envoyés par mail. En cas de perte du mot de passe, vous pouvez cliquer sur « j’ai perdu mon mot de passe » sur la page d’accueil maGOTV : un nouveau mot de passe vous sera envoyé par mail.
J’accède à ma boite mail :
Rendez-vous sur le lien https://motdepasse.canl.nc/password/reset
Je n’accède plus à ma boite mail :
Vous pouvez demander votre mot de passe par mail info@canl.nc en fournissant un justificatif d’identité.
Facturation et paiement
Vous pouvez régler votre facture en ligne en suivant ce lien : https://paiement.canl.nc/
Si vous souhaitez régler vos factures mensuelles par prélèvement bancaire, vous devez en faire la demande au service commercial par mail info@canl.nc ou en boutique.
Le prélèvement s’effectue le 8 de chaque mois.
En cas de rejet de votre prélèvement, vous en serez averti par mail sur l’adresse communiquée lors de la souscription de votre abonnement. Vous pourrez alors régler en ligne en suivant ce lien : https://paiement.canl.nc/ ou en boutique.
En cas de changement de coordonnées bancaires, merci de nous retourner l’autorisation de prélèvement et le nouveau RIB par mail info@canl.nc ou directement en boutique.
Can’l vous offre la possibilité de suspendre votre abonnement pour une durée de 1 à 6 mois maximum par an. La demande doit être adressée au service commercial par mail info@canl.nc . Les suspensions s’appliquent sur des mois entiers (du premier au dernier jour du mois).
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